L’animation et la promotion de la filière viande, de ses organisations et de ses professionnels fait partie des missions principales de l’AMIV. Dans ce cadre, la structure interprofessionnelle a lancé cette semaine les trois premiers marchés d’une série de dix. Ils sont principalement destinés à mettre en valeur la production locale auprès des consommateurs.
La première opération concerne le Village de la viande, programmé cette année du 14 au 17 août sur le parking de l’abattoir territorial. Le marché porte sur la communication autour de l’événement. https://lechodesviandes-martinique.com/project/le-village-de-la-viande-2025/
Deux autres marchés ont été publiés ce mardi. Il s’agit d’abord d’organiser la dégustation de la viande locale en grande surface d’août à décembre https://lechodesviandes-martinique.com/project/degustations-de-viande-locale-en-grande-surface/. Le troisième marché vise consiste en la mise à disposition d’animatrices de stand dans le cadre d’opérations promotionnelles grand public https://lechodesviandes-martinique.com/project/animatrices-de-stand/.
Pour le Village de la viande, la réponses des prestataires est attendue dès cette semaine, au plus tard le lundi 28 juillet. Pour les animations commerciales, les candidats ont jusqu’au lundi 4 août pour répondre.
Informations : degras-amiv@wanadoo.fr – nicaise.laurent-amiv@orange.fr
